J’ai suivi le cursus d’une belle école agréée pendant six années — je continue d’ailleurs d’en faire partie —, je me forme, j’apprends, je suis supervisée en groupe et individuellement en coaching et en thérapie. Je travaille au quotidien à mieux me comprendre et je n’ai pas l’intention de m’arrêter.
Je me balade à travers les disciplines, les méthodes, les conceptualisations, portée par la curiosité, l’envie d’apprendre et d’explorer toutes les méthodes de soins ancestrales ou modernes, traditionnelles ou expérimentales.
Je soigne, je guéris en passant par le cœur, par la tête et par le corps pour atteindre l’âme.
Mais ce que je suis surtout c’est une femme qui n’a pas peur d’aller dans les endroits les plus sombres d’elle-même. Une femme qui utilise l’expérience de ses propres soins, ses propres maladies, ses propres traumas et la transforme en outils pour aider les autres.
Je suis psy, oui, mais je suis surtout un être humain qui se soigne à être humain. Un être humain qui grandit, évolue, certain que tout ce qui lui arrive est là pour lui permettre d’accéder à de nouveaux chemins qu’une vie simple et calme ne lui laisserait pas entrevoir.